Camp radiaction (vers Lyon)

Plus d’informations / autres langues / paru à l’origine sur https://www.radiaction.org/un-camp-pour-2020/

Sortez casseroles et trompettes, RadiAction est de retour en 2020 !

Et oui, on vous annonce officiellement la préparation d’un nouveau camp pour l’été 2020 ! Que sur le nucléaire ? Taratata, il sera aussi question d’autogestion, de formations, d’anti-répression, de féminisme(s), d’impérialisme, d’imaginaires et d’émotions,  de chants, de danses et de rêves… pour faire sa fête au nucléaire et à son monde! Et on prépare quelques surprises en plus évidemment…

Quand? Du 24 au 30 août

Où? pas loin de Lyon

Tu veux t’impliquer dans RadiAction et/ou dans l’orga du camp? Alors n’hésite pas à nous écrire à radimobilisation (at) riseup.net.

Et si tu ne sais pas trop mais que tu es curieu.se, alors tu peux aller faire un tour sur notre site internet et par exemple aller lire notre argumentaire contre le nucléaire, ou encore notre manifeste d’existence. Et si tu as reçu ce mail un peu hasard et que tu souhaites être tenu.e informé.e des avancées, tu peux t’inscrire à notre liste de diffusion <radiaction-info-subscribe (at) lists.riseup.net>! (non, on ne spam pas les boites mails, promis). Et enfin, si tu ne sais pas ce qu’est un RadiCamp, tu peux aller voir à quoi a ressemblé l’édition 2019.

Nous, on a radieusement hâte…!
RadiAction

30/08/2020

AOÛT