3 décembre : double perquisition à Mandres-en-Barrois

Ce lundi 3 décembre, deux domiciles ont été perquisitionné à partir de 9h30 dans le village de Mandres-en-Barrois (à 3 km de Bure) dans le cadre de l’enquête qui vise à alimenter une hypothétique association de malfaiteur.euses. Chez une des personnes, 3 téléphones ont été saisi et le contenu d’un ordinateur a été copié. Chez l’autre, plusieurs téléphones, une tablette et un ordinateur ont été saisi par les gendarmes. Durant la matinée, des gendarmes ont coursés à travers le village des personnes qui étaient venues en soutien aux personnes perquisitionnées. Il n’y a pas eu d’interpellation et vers 12h30, les gendarmes étaient partis. Les flics ont fait savoir qu’ils souhaitaient auditionner une des personnes perquisitionnées.

(Édit 4 décembre, 10h30) Ce mardi 4 décembre, c’est le domicile d’une nouvelle personne qui est en train d’être perquisitionné (voir l’article à ce sujet).

03/12/2018

association de malfaiteurs - instruction
Mandres-en-Barrois
répression

    Et sinon, 1032 jours après
    on écrivait ça
    sur le même sujet.

    Jour 8 : Mandres-en-Barrois a déjà dit NON !

    Article publié sur onestpasdup.noblogs.org. Ce matin est un rendez-vous Ni DUP Ni DAC très symbolique. On est à Mandres-en-Barrois, commune meusienne de 120 habitant.e.s, très stratégique pour le p...   Lire la suite