Action contre Arcadis à Toulouse

Source : iaata.info

Dans la nuit du 30 au 31 mars, on a tagué « Non à CIGEO » et étiolé les vitres de la société Arcadis à Toulouse pour mettre en lumière son rôle dans l’industrie nucléaire.

Arcadis est un des leader mondial du conseil et de « l’ingénierie durable » pour « l’environnement naturel et construit », présent dans plus de 70 pays. Tel un monstrueux sous-traitant qui rode, il est impliqué dans la réalisation des plans des galeries souterraines et des plans du funiculaire de CIGEO, projet d’enfouissement des déchets nucléaires à Bure. Parmi les autres « oeuvres » d’Arcadis, on retrouve entre autres le projet du Grand Paris Express et la 3eme ligne de métro de Toulouse.

Contre le nucléaire qui ne sera jamais propre !
Contre l’expansion énergétique, technologique et ceux qui la plannifient !

Attaquons les sous-traitants du nucléaire, partout où ils se trouvent ! (Plus d’infos pratiques sur lesmonstresdecigeo.noblogs.org)

Solidarité avec les 2 inculpés dans l’affaire « POMA ».
Solidarité avec Libre Flot de l’affaire du 8/12.

02/04/2022

Action directe
arcadis
sous-traitant
Toulouse

Et sinon, 5 jours avant
on écrivait ça
sur le même sujet.

Contre POMA, le nucléaire & la répression ...

Repris de iaata.info Il y a quelques jours, deux personnes ont été arrêtées en Savoie, accusées d’avoir participé au déboulonnage d’une infrastructure dans les Alpes portée par POMA Iels ont été mi...   Lire la suite

Et sinon, 12 jours après
on écrivait ça
sur le même sujet.

Le silence électrique ne nous fera pas taire

Lu sur iaata [Toulouse] La nuit du 12 au 13 avril, deux bornes de rechargement de voitures électriques ont été sabotées à l’angle du boulevard de Suisse, avec de la mousse expansive et à coups de m...   Lire la suite