Appel à traductions : bureburebure

Salut à toi qui lis le français !

Afin de rendre le site, ses articles et la lutte contre CIGEO (!) plus accessibles à celleux qui ne parlent/lisent pas le français, nous lançons un appel à traductions des articles de bureburebure.info vers l’anglais, l’allemand, l’italien et le castillan. Si tu maîtrises couramment l’une de ces langues ainsi que le français, n’hésite pas à traduire les articles non-traduits dans les pages en anglais, allemand, italien et castillan.

Si tu souhaites te lancer dans des traductions régulières vers une autre langue, c’est bienvenu aussi ! En plus des articles, il existe des brochures  qu’il est possible de traduire! Si tu veux nous envoyer des ressources antinucléaires dans d’autres langues, n’hésite pas. Toute aide, même ponctuelle, est bienvenue, afin de rendre les informations plus accessibles sur le long terme.

Comment faire ? Il te suffit de choisir un article que tu souhaiterais traduire (après avoir vérifié qu’il n’est pas déjà publié dans la langue où tu souhaiterais le traduire), tu le traduis, et tu envoies le texte (titre compris) à traductions-bureburebure[a]riseup.net ; Une fois le mail reçu, l’article sera publié dans sa catégorie linguistique.

Merci !

15/12/2020

bureburebure
traductions

Et sinon, 132 jours après
on écrivait ça
sur le même sujet.

Entre mafia & colonialisme : le fardeau du...

Recueil de textes sur les déchets nucléaires en Italie Alors que l’Italie est actuellement en train de prospecter pour imposer un site d’enfouissement de ses déchets nucléaires (en application de l...   Lire la suite