La 5e édition de la Fête à Tomik, organisée par Sortons du nucléaire Moselle et le Comité mosellan de soutien à Bure, aura lieu vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre place de la République à Metz. Entrée libre.
Au programme : des concerts dès vendredi 18h et jusqu’à minuit, et samedi de 17h à minuit (les groupes sont cités dans l’affiche concerts) ; des présentations de luttes, comme celle contre Cigeo et son monde bien sûr, ou contre l’A31 bis, samedi dès 14h ; une 30 aines d’associations, collectifs, etc. amies qui partagent une même vision de la société et de ses problèmes (sur le thème de l’écologie, féminisme, paysannerie, etc.) tiendront des stands ; restauration, jeux en bois pour les petits et grands-petits ; etc.
Festival pour faire de la sensibilisation du public, sur la plus grande place de Metz, très passante, au projet Cigeo à Bure, au nucléaire, mais pas que, parce que cette énergie s’inscrit dans un système bien précis.
Tract A5 à télécharger ici, ou sa version mis en page 2 par page imprimable en recto-verso.
Affiches:
10/09/2022
Ce tract a été rédigé dans le cadre de l’inauguration de Grenoble « capitale verte » par Macron, qui, contrairement à ce qui était prévu, et officiellement pour des raisons sanitaires, ne viendra p... Lire la suite
La solidarité révolutionnaire est un voilier sans frontières qui épouse les vagues de la tempête ! Depuis Bure, nous souhaitons envoyer toute notre solidarité au compagnon Alfredo Cospito, a... Lire la suite