Les comités de Lutte se sont réunis début août pour se partager des infos sur les avancées de l’Andra, se raconter un peu ce que chaque comité fait de son côté et s’organiser ensemble à l’échelle nationale. Chacun et chacune a pu s’exprimer et écouter les autres. Ce fût trois jours de rencontres très sympathiques, marqués par une grande convivialité et une envie de s’unir face au projet Cigéo.
Avant de se quitter, nous avons décider de nous revoir les 9, 10 et 11 novembre dans les environs de Valence. Pour l’instant, le lieu est encore en recherche, si vous avez un lieu disponible pour accueillir une cinquantaine de personnes, vous pouvez envoyer un mail à burepartout@riseup.net. De l’aide à la préparation sera également nécessaire quelques jours avant l’évènement. Plus de détails dans les semaines à venir.
Un petit document est également ressorti de ces rencontres intercomités. Vous pouvez le diffuser librement. Vous y trouverez des détails sur la DAC, la DUP, le calendrier de l’andra et l’agenda des opposant.e.s.
version fil (pour lecture sur écran): enchantier – aout 2019 – fil
version cahier (pour impression brochure): enchantier – aout 2019 – cahier
20/08/2019
A propos du procès de Loic, vient de paraitre que (sur le site la neige sur hambourg): – la demande de libération conditionnelle faite récemment par les avocat.e.s de Loïc avait été rejetée p... Lire la suite
Une documentation historique venue d’Allemagne en lien avec l’exposition permanente sur les trains Castor à la Gare . TRAINSTOPPING – guide & manuel Blocage et sabotage du tra... Lire la suite