Quelques jours avant le début du camp des Rayonnantes, nous, anti-nucléaires en tous genres, envoyons toute notre solidarité à Boris, emprisonné à Nancy-Maxéville depuis septembre 2020.
Boris a été emprisonné dans le cadre de la répression contre la vague d’incendies d’antennes-relais, plus particulièrement celles du Mont Poupet, que Boris a revendiqué. Vous pouvez lire sa déclaration ici.
Il y a quelques jours, un feu s’est déclenché dans la cellule de Boris et il a été transféré à l’hôpital de Metz. Vous pouvez trouver un communiqué sur sa situation ici.
Vous pouvez aussi trouver plus d’informations sur la procédure ici.
Nos luttes contre ce monde énergivore, qui tend à la commercialisation et l’artificialisation du monde, de Cigéo aux antennes-relais, sont les mêmes. Nos luttes pour la liberté et l’autonomie se dressent contre toutes les taules.
13/08/2021
Repris intégralement depuis Indymedia Lille En avril 2020, notre compagnon et ami Boris a incendié sur le Mont Poupet (Jura) les antennes-relais des quatre opérateurs de téléphonie mobile, ainsi qu... Lire la suite