Source : Iaata.info
Croix Daurade, borne en feu, si on les brûle pas, on aura la ZFE !
En cette fin de décembre 2022, tandis que certains roulent en tesla et sont bien au chaud chez eux, nous n’avons pas la moula pour payer nos factures. Pour se chauffer on a fait un bon feu avec une borne de recharge pour voitures électriques à Croix-Daurade.
La ZFE empêchera les plus pauvres d’accéder à Toulouse sous un prétexte écologique. Rouler en Zoé n’arrête la pollution que dans tes rêves. La ZFE exclue les pauvres, les pauvres veulent exclure la ZFE.
L’écologie d’État passe par le tout-électrique, notamment par le nucléaire, qui est une industrie de la mort. La mort des prolos colonisés dans les mines d’uranium, la mort dans la production et dans les gestions des déchêts, bref la mort du vivant qui ne serait qu’un dêgat collatéral.
Il y a 10 ans, après le léger accident de fukushima, des compagnons révolutionnaires ont tiré dans les genoux du PDG d’une boîte italienne qui exportait de la technologie nucléaire. Aujourd’hui, l’un d’entre elleux, Alfredo Cospito, est en taule et subit un isolement total. Depuis deux mois, il est en grève de la faim pour alléger ses conditions de détention.
Force à lui, à Anna Beniamino qui a aussi assumé la jambisation, et à tous les camarades qui luttent contre le nucléaire.
Contre l’Empire du capital vert, soyons Spartacus !