Bus Paris-Nancy pour vent de Bure gratuit

Le bus Paris-Nancy est déjà financé : exit les 35€ aller-retour ! Vous pouvez garder vos deniers pour les caisses prix libre de l’événement.

C’est donc le moment d’en profiter, ce serait dommage de ne pas le remplir (et il reste beaucoup de place). Si vous ne l’avez pas déjà fait, réservez vos places en écrivant à busparisbure (at) riseup.net ; parlez-en à vos potes, à votre famille, à votre collectif, à votre syndicat, à votre conseiller edf ! FAITES TOURNER.

Le départ est toujours prévu depuis Nation à 6h samedi matin (disons qu’à 6h30 on n’attend plus les retardataires !), ce qui devrait nous laisser le temps de manger à Nancy avant le départ de la manifestation.

Le retour est toujours prévu le lendemain en fin d’après-midi, pour nous laisser l’occasion de profiter de la soirée et de participer aux discussions du dimanche. Sauf avalanche de d’avis contraires dans les prochains jours, on reste là-dessus.

Le camping sera un peu loin (à Vandoeuvre-lès-Nancy), et une manifestation avec une tente sur le dos ça n’est pas très rigolo : on est en train de s’assurer qu’on aura un endroit où laisser nos affaires

l’après-midi (car les soutes du bus risquent de ne pas nous rester accessibles). Pas d’inquiétude, vous aurez tous les détails logistiques de ce genre le jour J.

Si vous ne pouvez pas camper, contactez ventdebure (at) riseup.net, il y aura peut-être une solution d’hébergement pour vous.

Pour tous les imprévus, un numéro de téléphone de contact pour le bus vous sera envoyé bientôt aussi.

16/09/2019

manifestation
Paris
Vent de Bure

    Et sinon, 4 jours avant
    on écrivait ça
    sur le même sujet.

    Bus au départ de Paris pour Vent de Bure

    Bus au départ de Paris pour Vent de Bure

    Un bus partira de Paris pour nous amener à Vent de Bure. Les réservations sont en cours et les informations pratiques sont susceptibles de varier encore un peu, mais *le départ devrait avoir lieu s...   Lire la suite

    Paris
    Vent de Bure

    12/09/2019

    Et sinon, 9 jours après
    on écrivait ça
    sur le même sujet.

    500 féministes contre le nucléaire pour dire no...

    Communiqué de presse du week-end féministe et antinucléaire des 21 et 22 septembre.   Montiers-sur-Saulx, le 21 septembre 2019. Ce samedi, pour la première fois en France, 500 personnes ont ma...   Lire la suite