Lieu emblématique de la lutte contre le projet de poubelle nucléaire CIGEO, l’ancienne gare de Luméville sera expulsable à partir du 11 octobre 2025. Ce 10 septembre, l’ANDRA a versé l’argent aux propriétaires de la gare ce qui était la dernière étape de la procédure judiciaire d’expropriation. Suite à cela les occupant.es ont jusqu’à 1 mois pour quitter les lieux, ce qui amène au samedi 11 octobre.
Venez défendre la gare pour lutter contre le nucléaire ! En ce moment, le camp Septembre Infini bat son plein avant la manif du futur le samedi 20 septembre 2025. Continuons les dynamiques d’occupation de la gare !
Pour être tenu.es au courant de ce qu’il se passe à la gare, on vous invite à consulter :
Pour plus d’infos sur le projet CIGEO, le site bureburebure.info regorge de brochures, vidéos, affiches dans sa « boîte à outils ».
17/09/2025
Les rebelles, résistant.es et autres gauchistes intergalactiques, se rassemblent à la Gare, plus déterminé.es que jamais à lutter contre la vilennie de l’Empire nucléaire… Lire la suite
Ça fait longtemps que l’on a pas donné de nouvelles de Septembre Infini, de la gare et de la zone ! Pourtant il s’est passé plein de choses ! Après la manif du futur, on a eu 5 jours de... Lire la suite