[Montabot] Réu préparation et discussions

le dimanche 15 mars 2020 à 10:00

Grange de Montabot, la Bossardière à Montabot (50),

route Percy-Montabot :

À gauche sur la route Percy-Montabot 1 km après le gros pylône ou,

en venant de Tessy : 2ème à droite après le bourg de Montabot

Montabot (50) à 9 km de l’A84 à hauteur de Villedieu les poêles (sortie 38)

Nous nous retrouvons ce dimanche 15 mars 2020 pour la Réunion Grange.

Réunion ouverte à tou.te.s qui sera l’occasion de finaliser la préparation du chantier et des soirées d’avril, de nous organiser pour la semaine antinucléaire à Bure, de partager les infos sur les différentes luttes et les différents collectifs antinucléaires de l’ouest.

Il sera question de l’Amassada et de l’ubuesque procès de la manif de réoccupation qui se déroule ce mercredi 11 mars. On parlera des différentes dates et évènements qui se profilent avec le printemps.

Nous partagerons aussi le repas avec ce que chacun.e amène et il sera possible de déguster la nouvelle Nouzbi disponible, une Red Ale qui précède la Porter qui attend d’être mise en bouteille.

Au plaisir de se voir et revoir !

 

12/03/2020

Et sinon, la veille
on écrivait ça.

Bilan de la semaine anticarcérale

Publié sur anarchistburecross.noblogs.org   Un grand merci à toustes d’être venu à la semaine anti-carcérale organisée par l’Anarchist Bure Cross à la Gare de Luméville ! On s’attendait à beau...   Lire la suite

11/03/2020

Et sinon, le jour même
on a écrit ça.

Lettera di Alfredo Cospito – settimana an...

Contribuzione ai 3° giorni conta le carcere a Bure (Francia) dal 2 all’8 marzo 2020 Di seguito pubblichiamo un testo di Alfredo Cospito, che ci è stato inviato dal carcere di massima sicurezz...   Lire la suite

12/03/2020