L’instruction pour association de malfaiteurs a fait parlé d’elle récemment : https://www.stopcigeo-bure.eu/4mai2020
Malheureusement, ce n’est pas prêt d’être fini puisque la demande de levée des contrôles judiciaires a été rejetée : les personnes concernées ont décidé de faire appel, et s’il le faut, feront toutes les étapes de procédures jusqu’à la CEDH.
Sur place, si l’Andra a cessé toute activité sur son site pendant le confinement, les gendarmes et vigiles sont restés : la pression est donc toujours présente et les contrôles sont maintenant « justifiés » maintenant par l’État d’Urgence Sanitaire…
Bref, même si l’activité des militant⋅es de notre association et de la lutte contre Cigéo est évidemment réduite (mais pas à néant car les réunions et la veille se poursuivent, notamment sur le plan juridique), nous avons toujours besoin de votre générosité.
Nous sommes toutes et tous bénévoles. Nos avocat.es pratiquent des tarifs militants.
Et surtout, on ne lâche rien !
Merci pour votre solidarité sans faille,
Merci d’être les relais locaux de cette lutte,
Merci pour vos énergies à organiser des évènement de soutien.
On vous l’a déjà dit et on vous le redira : ça nous donne une patate du tonnerre !
La collégiale de Cacendr
Les dons en ligne c’est ici: https://www.helloasso.com/associations/cacendr/collectes/virus-ou-pas-virus-la-repression-continue-et-la-justice-aussi
Les dons par chèque c’est par là:
15/05/2020
Appel de cacendr. C’est par ici que ça a lieu => helloasso. Il est aussi possible de consulter la page nous soutenir si tu ne souhaites pas passer par helloasso. Tout est dans le titre, no... Lire la suite