Vent de bure reporté au 28-29 septembre (Nancy)

Publié sur le site de vent de bure

L’événement que nous organisions pour le week-end du 1er et 2 juin est reporté, probablement à septembre (date que nous vous confirmerons prochainement).

Nous avons en effet pris en compte les échos qui nous venaient de partout en France, selon lesquels le choix de la mobilisation un dimanche n’était pas judicieux car nombre de gens ne pouvaient envisager le trajet du retour la nuit du dimanche au lundi, alors qu’ils auraient pu s’organiser pour un samedi. L’articulation entre un samedi consacré à des ateliers, à un bal et banquet des malfaiteurs en soutien à notre lutte, et un dimanche à la manifestation en elle-même, était pour nous une décision par défaut : de nombreux événements ont lieu le samedi 1er juin à Nancy et nous ne voulions pas en ajouter un de plus !

Ne pouvant faire évoluer la configuration pour ces dates, nous avons donc opté pour un changement en profondeur qui laissera le temps à chacun-e de s’organiser pour venir. Nous nous engageons à proposer une formule qui prendra en compte toutes les contraintes rencontrées par celles et ceux qui viennent de loin (ou de plus près !), notamment en réaménageant le week-end car il n’a de sens que si chacun-e peut venir !

Le rendez-vous n’en sera que plus chouette, plus beau, et forcément plus fort 🙂 Toutes nos excuses à celles et ceux qui s’étaient déjà organisé-es pour venir, mettant en route des bus, diffusant affiches et flyers…

Diffusez cette information svp, nous revenons vers vous avec les nouvelles informations dès que possible !

Nous écrire : ventdebure@riseup.net
Site internet : www.ventdebure.com

L’équipe organisatrice

30/04/2019

manifestation

Et sinon, 49 jours après
on écrivait ça
sur le même sujet.

Vent de Bure, ce sera les 28 et 29 septembre (e...

Publié à l’origine sur vent de bure   Fin avril nous vous informions du report de Vent de Bure après avoir pris en compte les remarques de comités de soutien. MERCI de nous avoir fait re...   Lire la suite

lutte antinuc'
manifestation

18/06/2019