Edit: Cette information postée le 13 octobre a reçu un erratum. Le bâtiment visé n’appartient plus depuis plusieurs années à l’entreprise courbon. L’enseigne d’origine a été gardé pour des raisons patrimoniales mais ne correspond plus à la réalité.
Pour célébrer nous aussi l’entrée dans l’illégalité de la gare de Luméville, nous avons redécoré la façade de Courbon Software (2 rue Hector Berlioz à Saint-Etienne), filliale de Vinci Energies.
Courbon Software appartient au groupe Vinci qui construit des centrales nucléaires et participe au projet Cigéo pour enfouir des déchets nucléaires à Bure. Elle réalise les études sismiques préalables aux travaux d’enfouissement.
En soutien aux copaines de la gare, contre le nucléaire et son monde.
La gare meurt mais ne se rend pas!
Andra dégage!
voire : https://bureburebure.info/lancienne-gare-de-lumeville-sera-expulsable-a-partir-du-11-octobre/


13/10/2025
Ces prochaines semaines, l’activité sur le terrain continue malgré la menace d’expulsion. L’illégalité n’est qu’un acte administratif dont nous nous soucions peu mais qui est une réelle motivation ... Lire la suite
Samedi 11 octobre 2025 – Jour 1 – Le Banquet La Gare est illégale, paraît-il. Nous y voilà enfin. Nous célébrons ce drôle de passage en donnant un grand banquet dans le bâtiment principal. Un... Lire la suite